Aussi surprenant qu’attendu, l’édition 2023 du CHAN en Algérie, se déroulera sans les doubles tenants du titre Marocains.
En effet, dans un communiqué, l’instance dirigeante du Football Marocain a décidé de boycotter l’édition devant se tenir en Algérie.
Depuis plusieurs mois, le Maroc a interdiction de survoler le territoire Algérien.
Dans une note adressée à la Confédération Africaine de Football, il y a quelques jours, le Maroc a conditionné sa participation au CHAN à une levée cette interdiction.
Les autorités algériennes ont refusé l’ouverture de l’espace aérien pour l’équipe nationale marocaine par conséquent le Maroc ne participera pas au prochain CHAN en Algérie a fait savoir la Fédération dans ce communiqué.
Timothée Yebe
You may also like
-
Politique/la sortie officielle du parti politique PSDV : un choix idéologique
-
RDC/Politique : les raisons de la création du parti politique PSDV: « créer un parti est un droit constitutionnel à tout congolais » a lancé She Okitundu
-
RDC/CNSSAP-AISS : EN RAISON DE SES PROUESSES, L’AISS DECERNE A LA CNSSAP SIX PRIX DE BONNES PRATIQUES
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
RDC/ Province : nouveau bilan pour le drame à Kalehe : « Le bilan a été malheureusement revu à la hausse. Hier, nous étions à 412, aujourd’hui, il y a 26 nouveaux corps qui ont été récupérés pour atteindre 438 » a dit Patrick Muyaya