Chancel Mbemba Mangulu, capitaine de l’équipe nationale de la République Démocratique du Congo, et Sébastien Desabre, sélectionneur-manager de léopards, se sont rencontrés et échangés, en Europe.
C’est l’ancien joueur du FC Porto, Chancel Mbemba lui-même qui l’a annoncé via son compte Instagram en publiant la photo de cette rencontre.
« Un plaisir de rencontrer le sélectionneur de l’équipe nationale. », a-t-il écrit.
Selon nos sources, les deux personnages se sont échangés sur l’avenir du football congolais et particulièrement de l’équipe nationale de la République Démocratique du Congo.
En tournée européenne depuis plus d’un mois, Sébastien Desabre continue à faire de lobbying pour convaincre plusieurs joueurs binationaux de rejoindre la tanière des léopards pour le prochain rassemblement.
Timothée Yebe
You may also like
-
Politique/la sortie officielle du parti politique PSDV : un choix idéologique
-
RDC/Politique : les raisons de la création du parti politique PSDV: « créer un parti est un droit constitutionnel à tout congolais » a lancé She Okitundu
-
RDC/CNSSAP-AISS : EN RAISON DE SES PROUESSES, L’AISS DECERNE A LA CNSSAP SIX PRIX DE BONNES PRATIQUES
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
RDC/ Province : nouveau bilan pour le drame à Kalehe : « Le bilan a été malheureusement revu à la hausse. Hier, nous étions à 412, aujourd’hui, il y a 26 nouveaux corps qui ont été récupérés pour atteindre 438 » a dit Patrick Muyaya