Élim.CHAN2023/Léopards : Les léopards locaux affronteront le Sénégal, l’Algérie et Mali en amical au début du mois de Juin.

En prélude des éliminatoires du championnat d’Afrique des nations (CHAN) Algérie 2023, les léopards de la République Démocratique du Congo vont effectuer un stage de préparation au mois Juin de l’année courante et non plus au mois de Mai.

La nouvelle est confirmée à notre rédaction par des sources sûres au sein de la fédération congolaise de football association.

À en croire les mêmes sources, les fauves congolais vont affronter le Sénégal le 5 Juin, l’Algerie le 10 juin et le Mali le 13 juin.

En effet, ce stage de préparation va aider les joueurs locaux de la République Démocratique du Congo qui manquent le temps de jeu suite à l’arrêt du championnat depuis plus de deux mois déjà de mieux se préparer.

Il sied de noter que cette nouvelle intervient quelques jours après que le coach Otis Ngoma Kondi soit nommé sélectionneur national de l’équipe nationale de la République Démocratique du Congo version CHAN, par la Fecofa.

Timothée Yebe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *