Trois clubs européens sont entrain de se bousculer pour signer le gardien camerounais Simon Omossola.
Il s’agit du club belge d’Eupen, le club grec AEK Athènes et les espagnols de Cadix. À en croire nos informations, ces trois clubs ont fait de Simon Omossola leur priorité pour ce mercato de janvier.
Très performant avec l’AS Vita Club depuis son arrivée la saison et plébiscité même meilleur gardien du championnat congolais 2020-2021, Simon Omossola est actuellement avec l’équipe nationale du Cameroun pour disputer la coupe d’Afrique des nations qui débute ce dimanche 09 janvier.
Plusieurs sources annoncent que si les négociations entre l’AS Vita Club et ses courtisans arrivent à se concrétiser, Simon Omossola ne pourrait pas revenir à Kinshasa afin de poursuivre sa saison avec les moscovites et prendrait directement la direction de l’Europe.
À suivre…
Timohée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Politique/la sortie officielle du parti politique PSDV : un choix idéologique
-
RDC/Politique : les raisons de la création du parti politique PSDV: « créer un parti est un droit constitutionnel à tout congolais » a lancé She Okitundu
-
RDC/CNSSAP-AISS : EN RAISON DE SES PROUESSES, L’AISS DECERNE A LA CNSSAP SIX PRIX DE BONNES PRATIQUES
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
RDC/ Province : nouveau bilan pour le drame à Kalehe : « Le bilan a été malheureusement revu à la hausse. Hier, nous étions à 412, aujourd’hui, il y a 26 nouveaux corps qui ont été récupérés pour atteindre 438 » a dit Patrick Muyaya