En effet, à en croire sa famille biologique, c’est depuis, le 14 janvier 2022, l’artiste musicien Séraphin Balume connu sous le sobriquet de S-Black ne donnait plus de ses nouvelles.
Son numéro ne passait plus, et sa famille avait décidé de lancer un SOS pour tenter de le retrouver. Ses collègues artistes se mobilisent également sur les réseaux sociaux et dans les médias traditionnels avec l’espoir de retrouver ce jeune talent.
C’est à la journée du dimanche 16 janvier 2022, des passants découvrent un corps sans vie au bord du lac Kivu dans le quartier Kyeshero vers Caracholines.
Difficile d’identifier le visage de la personne, car les yeux, le nez et les lèvres auraient été bouffés par des poissons. Quelques minutes, après des vérifications profondes, l’on découvre finalement que c’est le corps de l’artiste S-Black.
Le flou persiste toujours au sujet de cette disparition tragique d’un jeune artiste. En attendant l’aboutissement des enquêtes, plusieurs analystes soutiennent la thèse d’un assassinat, affirment des sources locales.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Politique/la sortie officielle du parti politique PSDV : un choix idéologique
-
RDC/Politique : les raisons de la création du parti politique PSDV: « créer un parti est un droit constitutionnel à tout congolais » a lancé She Okitundu
-
RDC/CNSSAP-AISS : EN RAISON DE SES PROUESSES, L’AISS DECERNE A LA CNSSAP SIX PRIX DE BONNES PRATIQUES
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
RDC/ Province : nouveau bilan pour le drame à Kalehe : « Le bilan a été malheureusement revu à la hausse. Hier, nous étions à 412, aujourd’hui, il y a 26 nouveaux corps qui ont été récupérés pour atteindre 438 » a dit Patrick Muyaya