Jean Marc Kabund Wa Kabund aurait changé d’idée sur sa probable démission comme vice-président de l’Assemblée nationale.
C’est ce que ses proches annoncent, ce mardi 18 janvier 2022 au près du média en ligne Actu7. En effet, Jean Marc Kabund ne démissionnera ni à l’assemblée nationale ni à l’UDPS.
Pour la mémoire :
Jean-Marc Kabund a annoncé sa démission le vendredi 14 janvier de son poste du premier vice-président du bureau de l’Assemblée Nationale. Annonce faite sur son compte Twitter. C’était après le saccage de sa résidence par des militaires de la garde républicaine qui étaient partis arrêter des policiers (commis à la garde de Kubund) qui avaient brutalisé un élément de la garde républicaine.
Annoncée avec pompe la semaine dernière, la démission de Jean Marc Kabund au poste de premier vice-président de l’Assemblée nationale serait déjà classée dans les oubliettes.
Timohée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Politique/la sortie officielle du parti politique PSDV : un choix idéologique
-
RDC/Politique : les raisons de la création du parti politique PSDV: « créer un parti est un droit constitutionnel à tout congolais » a lancé She Okitundu
-
RDC/CNSSAP-AISS : EN RAISON DE SES PROUESSES, L’AISS DECERNE A LA CNSSAP SIX PRIX DE BONNES PRATIQUES
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
RDC/ Province : nouveau bilan pour le drame à Kalehe : « Le bilan a été malheureusement revu à la hausse. Hier, nous étions à 412, aujourd’hui, il y a 26 nouveaux corps qui ont été récupérés pour atteindre 438 » a dit Patrick Muyaya