Mauvaise nouvelle, ce lundi 17 Janvier 2022, un aéronef de la compagnie Air Kasaï a raté son atterrissage à l’aéroport de Lodja dans la province du Sankuru.
À en croire des sources locales, cet appareil a atterri dans la brousse et non sur la piste d’atterrissage car il a pu être tracté de la brousse par un engin de génie civil propriété de Lambert Mende.
En effet, trente personnes et de nombreuses marchandises étaient à bord de cet aéronef y compris deux corps des personnes décédées à Kinshasa rapatriés à Lodja.
Aucun dégât tant humain que matériel n’a été enregistré, ajoute le journaliste qui révèle que l’aéronef a
Aux dernières nouvelles, l’aéronef a été ramené sur la piste et a réussi à décoller sans difficultés en destination de Kinshasa en passant par Tshumbe, a-t-on appris.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Politique/la sortie officielle du parti politique PSDV : un choix idéologique
-
RDC/Politique : les raisons de la création du parti politique PSDV: « créer un parti est un droit constitutionnel à tout congolais » a lancé She Okitundu
-
RDC/CNSSAP-AISS : EN RAISON DE SES PROUESSES, L’AISS DECERNE A LA CNSSAP SIX PRIX DE BONNES PRATIQUES
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
RDC/ Province : nouveau bilan pour le drame à Kalehe : « Le bilan a été malheureusement revu à la hausse. Hier, nous étions à 412, aujourd’hui, il y a 26 nouveaux corps qui ont été récupérés pour atteindre 438 » a dit Patrick Muyaya