Cette information a été livrée par le directeur sportif de Fenerbahçe en affirmant que l’ancien monégasque est parmi les joueurs mieux payés de Fenerbahçe et ceci pèse énormément sur la finance du club.
En effet, pour éviter une crise financière dans le club, les dirigeants de Fenerbahçe, renchérit le directeur sportif, ont décidé de mettre Marcel Tisserand sur la liste des joueurs transférables pour ce mercato de Janvier.
À en croire nos informations, plusieurs clubs de Ligue 1 et Bundesliga sont entrain de faire les yeux doux à l’actuel capitaine de l’équipe nationale de la République Démocratique du Congo, Marcel Tisserand.
Il s’agit de l’AS Saint Étienne, Olympique Lyonnais (Ligue 1 Uber eats France), et Hertha Berlin , Stuttgart et Frankfurt (Bundesliga Allemagne).
Ces clubs adulés par les performances de Marcel Tisserand ont coché son nom pour un possible recrutement dans ce mercato de janvier.
Indubitablement, tout porte à croire que Marcel Tisserand pourrait quitter la Turquie pour un autre challenge dans les jours avenirs.
Timohée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Politique/la sortie officielle du parti politique PSDV : un choix idéologique
-
RDC/Politique : les raisons de la création du parti politique PSDV: « créer un parti est un droit constitutionnel à tout congolais » a lancé She Okitundu
-
RDC/CNSSAP-AISS : EN RAISON DE SES PROUESSES, L’AISS DECERNE A LA CNSSAP SIX PRIX DE BONNES PRATIQUES
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
RDC/ Province : nouveau bilan pour le drame à Kalehe : « Le bilan a été malheureusement revu à la hausse. Hier, nous étions à 412, aujourd’hui, il y a 26 nouveaux corps qui ont été récupérés pour atteindre 438 » a dit Patrick Muyaya