Sylvano Kasongo Commissaire Provincial de la Police Nationale Congolaise ville de Kinshasa a annoncé que le port de masque est obligatoire dans la ville province de Kinshasa dès ce vendredi 14 janvier.
En effet, Sylvano Kasongo a par la même occasion annoncé le déploiement dans différents coins de la ville province de Kinshasa des élements de la police pour faire respecter cette mesure.
« On a constaté que depuis les festivités jusqu’à présent, il y a eu un relâchement des mesures barrières, les gens ont profité, les boîtes de nuit s’ouvrent jusqu’au matin, les gens marchent comme s’il n’y a pas de couvre-feu » a-t-il indiqué.
Sylvano Kasongo a martelé aussi sur le respect de couvre-feu à Kinshasa qui débute à 23h. Tout celui celle qui désobéira payera l’amende de 50.000 FC pour le couvre feu et 10.000 FC pour le port de masque.
Timohée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Politique/la sortie officielle du parti politique PSDV : un choix idéologique
-
RDC/Politique : les raisons de la création du parti politique PSDV: « créer un parti est un droit constitutionnel à tout congolais » a lancé She Okitundu
-
RDC/CNSSAP-AISS : EN RAISON DE SES PROUESSES, L’AISS DECERNE A LA CNSSAP SIX PRIX DE BONNES PRATIQUES
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
RDC/ Province : nouveau bilan pour le drame à Kalehe : « Le bilan a été malheureusement revu à la hausse. Hier, nous étions à 412, aujourd’hui, il y a 26 nouveaux corps qui ont été récupérés pour atteindre 438 » a dit Patrick Muyaya