Sylvano Kasongo Commissaire Provincial de la Police Nationale Congolaise ville de Kinshasa a annoncé que le port de masque est obligatoire dans la ville province de Kinshasa dès ce vendredi 14 janvier.
En effet, Sylvano Kasongo a par la même occasion annoncé le déploiement dans différents coins de la ville province de Kinshasa des élements de la police pour faire respecter cette mesure.
« On a constaté que depuis les festivités jusqu’à présent, il y a eu un relâchement des mesures barrières, les gens ont profité, les boîtes de nuit s’ouvrent jusqu’au matin, les gens marchent comme s’il n’y a pas de couvre-feu » a-t-il indiqué.
Sylvano Kasongo a martelé aussi sur le respect de couvre-feu à Kinshasa qui débute à 23h. Tout celui celle qui désobéira payera l’amende de 50.000 FC pour le couvre feu et 10.000 FC pour le port de masque.
Timohée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
RDC/ Élections présidentielles 2023: Matata Ponyo Mapon et Seth Kikuni désistent pour Katumbi !
-
RDC / Élections présidentielles 2023 : Martin Fayulu Madidi a lancé sa campagne dans la ville de Bandundu dans la province du Kwilu .
-
RDC/ Élections présidentielles 2023: Félix Tshisekedi a lancé sa campagne électorale dimanche .
-
RDC /Élections présidentielles 2023: Denis Mukwege confirme formellement sa candidature à la présidence !
-
Kinshasa / Élections décembre 2023: Mampio Muntili Thésaurus et Ide Bopilo Walo, deux forces qui s’unissent pour un Mont-Amba plus meilleur qu’avant.