Christophe Mboso N’Kodia Mpwanga président de l’Assemblée nationale de la République Démocratique du Congo n’a jamais donné une injection au service courriers de son administration de rejeter la correspondance de Kabund .
Cette nouvelle a été ébruitée par la cellule de communication de l’Assemblée nationale dans une mise au point publiée ce samedi 15 janvier 2022.
À l’en croire, cette information est une machinerie des officines obscures qui cherchent à salir le speaker de la chambre basse du parlement.
« Une certaine presse en mal de positionnement distille l’information selon laquelle injonction aurait été donnée au service courriers de l’Honorable Président Mboso de rejeter toute correspondance qui viendrait du premier vice-président Kabund. Faux et archifaux, cette information dénuée de tout fondement est une machinerie des officines obscures qui cherchent à salir l’Assemblée nationale dont l’administration fonctionne régulièrement », a indiqué la cellule de communication de l’Assemblée nationale.
Pour la mémoire :
Jean-Marc Kabund Wa Kabund a annoncé sa démission au poste du vice-président de l’Assemblée nationale, le vendredi 14 janvier 2022 via son compte Twitter.
Timohée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Politique/la sortie officielle du parti politique PSDV : un choix idéologique
-
RDC/Politique : les raisons de la création du parti politique PSDV: « créer un parti est un droit constitutionnel à tout congolais » a lancé She Okitundu
-
RDC/CNSSAP-AISS : EN RAISON DE SES PROUESSES, L’AISS DECERNE A LA CNSSAP SIX PRIX DE BONNES PRATIQUES
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
RDC/ Province : nouveau bilan pour le drame à Kalehe : « Le bilan a été malheureusement revu à la hausse. Hier, nous étions à 412, aujourd’hui, il y a 26 nouveaux corps qui ont été récupérés pour atteindre 438 » a dit Patrick Muyaya