Cette nouvelle est contenue dans un communiqué signé par le commissariat provincial de la ville de Kinshasa, ce jeudi 02 décembre 2021.
Cette décision est prise pour permettre à la population kinoise de bien passer les fêtes de fin de l’année.
« Le commissariat provincial de la police ville de Kinshasa porte à la connaissance du public kinois en général et aux usagers de la route en particulier que dans le souci de bien passer les fêtes sur instruction de l’autorité urbaine et gouverneur de la ville de Kinshasa, la campagne de contrôle des vignettes est reporté à une date ultérieure », peut-on lire dans communiqué.
Signalons par ailleurs que ce contrôle des vignettes était à la base des embouteillages monstrueux constatés ce dernier temps dans la ville province de Kinshasa menant ainsi la vie dure à la population kinoise.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Politique/la sortie officielle du parti politique PSDV : un choix idéologique
-
RDC/Politique : les raisons de la création du parti politique PSDV: « créer un parti est un droit constitutionnel à tout congolais » a lancé She Okitundu
-
RDC/CNSSAP-AISS : EN RAISON DE SES PROUESSES, L’AISS DECERNE A LA CNSSAP SIX PRIX DE BONNES PRATIQUES
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
RDC/ Province : nouveau bilan pour le drame à Kalehe : « Le bilan a été malheureusement revu à la hausse. Hier, nous étions à 412, aujourd’hui, il y a 26 nouveaux corps qui ont été récupérés pour atteindre 438 » a dit Patrick Muyaya