La Confédération africaine de football (CAF) a porte son choix sur l’arbitre congolais Jean-Jacques Ndala afin d’officialiser la finale de la super coupe d’Afrique qui oppose les égyptiens d’Al Ahly aux marocains de Raja de Casablanca.
Cette rencontre se dispute le mercredi prochain au stade Ahmad-bin-Ali de Doha, au Qatar entre le vainqueur de la Ligue des champions Al Ahly et le géant marocain Raja Casablanca, vainqueur de la Coupe de la CAF.
Il sied de signaler cette rencontre se dispute à guichets fermés. À quelques jours de cette finale, aucune place n’est disponible dans le stade. La confédération africaine de football a mis en vente toutes les places à quelques jours de cette finale qui oppose les deux géants de l’Afrique du Nord.
Prince Alain Musuamba/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Politique/la sortie officielle du parti politique PSDV : un choix idéologique
-
RDC/Politique : les raisons de la création du parti politique PSDV: « créer un parti est un droit constitutionnel à tout congolais » a lancé She Okitundu
-
RDC/CNSSAP-AISS : EN RAISON DE SES PROUESSES, L’AISS DECERNE A LA CNSSAP SIX PRIX DE BONNES PRATIQUES
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
RDC/ Province : nouveau bilan pour le drame à Kalehe : « Le bilan a été malheureusement revu à la hausse. Hier, nous étions à 412, aujourd’hui, il y a 26 nouveaux corps qui ont été récupérés pour atteindre 438 » a dit Patrick Muyaya