L’événement s’est déroulé dans une maison de mobile Banking située en face de la poste, sur le boulevard de Libération, principale artère de Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri.
À en croire les informations, il s’agit d’un policier, d’un employé de cette maison de commerce et d’une cliente.
Et les malfaiteurs seraient une bande de cambrioleurs. Les auteurs de cet acte courent toujours, les forces de l’ordre se sont lancées à leur poursuite.
Des coups de feu tirés par les auteurs de cet acte ont créé de la panique en pleine ville. Un cas de banditisme urbain qui rappelle le caractère volatile de la situation sécuritaire dans et autour de la ville de Bunia.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Football/ Éliminatoires CAN féminine Maroc 2024 : Les léopards dames de la RDC obtiennent leur qualification face au Bénin et vont rencontrer la Guinée Équatoriale au prochain tour.
-
KINSHASA/ LIMETE : Après plus de 18 ans, Madame la bourgmestre Nathalie Alamba Feza revêt la maison communale d’une nouvelle robe .
-
LIMETE / Controverse sur la célébration du mariage de deux mariés avec écart d’âge énorme à la maison communale : « Le mariage célébré par Madame La Bourgmestre de la Commune de Limete n’a violé aucune disposition légale en vigueur de la RDC », Isaac Mukendi Tshishimbi.
-
RDC : Les parlementaires, ministres et magistrats appelés à payer l’impôt professionnel sur les rémunérations du personnel domestique
-
Kindu/ sécurité: le général d’armée Amisi Kumba Gabriel procède au contrôle et identification des recrues du centre d’entraînement Commando de Lwama