Béatrice Hôtel, situé dans la commune de la Gombe à Kinshasa, la capitale de la République démocratique du Congo a servi de cadre pour le lancement de cette campagne.
Le ministre de la Santé a conscientisé les policiers pour obtenir leur implication dans la bataille contre le coronavirus compte tenu de leur proximité avec la population.
Toutes les questions liées aux vaccins ainsi que la polémique qu’ils suscitent, ont été abordées dans le but de rassurer les policiers sur son rôle préventif.
Pour Jean-Jacques Mbungani, le vaccin est le moyen le plus efficace pour stopper la progression de la Covid-19 en République démocratique du Congo.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Politique/la sortie officielle du parti politique PSDV : un choix idéologique
-
RDC/Politique : les raisons de la création du parti politique PSDV: « créer un parti est un droit constitutionnel à tout congolais » a lancé She Okitundu
-
RDC/CNSSAP-AISS : EN RAISON DE SES PROUESSES, L’AISS DECERNE A LA CNSSAP SIX PRIX DE BONNES PRATIQUES
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
RDC/ Province : nouveau bilan pour le drame à Kalehe : « Le bilan a été malheureusement revu à la hausse. Hier, nous étions à 412, aujourd’hui, il y a 26 nouveaux corps qui ont été récupérés pour atteindre 438 » a dit Patrick Muyaya