Denise Nyakeru Tshisekedi séjourne depuis, le lundi 29 novembre 2021, à Bunia dans la province de l’Ituri.
En effet, le 30 novembre, l’epouse du chef de l’État a rendu visite aux orphelins des sœurs de la charité maternelle qui encadre des enfants de tout âge, même des nourrissons.
L’occasion faisant le larron, la présidente de la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi a offert à ces orphelins un lot important de vivres et non vivres, notamment du lait, du riz, des savons, des lotions, haricots, de la semoule et des couches.
La même journée, l’épouse du chef de l’État s’est rendue a l’hôpital général de référence de Bunia, où elle s’est intéressée, entre autres, aux militaires blessés de guerres. La première dame les a encouragés, tout en leur rassurant de leur prise en charge médicale appropriée.
Timothée Yebe/simcongo.net
You may also like
-
RDC/CNSSAP-AISS : EN RAISON DE SES PROUESSES, L’AISS DECERNE A LA CNSSAP SIX PRIX DE BONNES PRATIQUES
-
RDC/ Province : nouveau bilan pour le drame à Kalehe : « Le bilan a été malheureusement revu à la hausse. Hier, nous étions à 412, aujourd’hui, il y a 26 nouveaux corps qui ont été récupérés pour atteindre 438 » a dit Patrick Muyaya
-
RDC/kalehe(Sud-kivu): La situation humanitaire dans le territoire de Kalehe dans la province du Sud-Kivu.
-
RDC/ Société : 11 secteurs des entreprises principales et de la sous-traitance seront contrôlés dès ce lundi.
-
RDC-congé de maternité : réflexion de femmes congolaises : « faut-il accorder la totalité de son salaire à l’employée ? »