À la proche de l’ouverture du mercato d’été Cédric Bakambu est convoité par plusieurs clubs européens.
Les choses sont entrain de bouger depuis le départ de Cédric Bakambu du côté de Beijing Guoan en Chine. Celui qu’on surnomme Bakagoal est sur les petits papiers de plusieurs grands clubs européens.
En effet, selon nos informations, hormis le FC Barcelone, Fenerbahçe, Galatasaray, Villarreal et FC Séville, l’international congolais Cédric Bakambu est aussi suivi par Real Betis et Valence CF deux autres clubs espagnols.
Déjà en août de cette année, Transfertmark.fr avait a relayé cette information sans pour autant donner plus de détails sur les contacts entre Cédric Bakambu et ces deux clubs. Toutefois une chose est sûre, l’Espagne s’avère comme la prochaine destination de Cédric Bakambu à en croire ses proches.
Actuellement libre de tout contrat, Cédric Bakambu est courtisé par plusieurs clubs non seulement pour sa bonne réputation d’un vrai renard de surface mais aussi au regard de sa situation actuelle qui fait en sorte qu’il puisse coûter moins sur le marché de transfert.
Timohée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Politique/la sortie officielle du parti politique PSDV : un choix idéologique
-
RDC/Politique : les raisons de la création du parti politique PSDV: « créer un parti est un droit constitutionnel à tout congolais » a lancé She Okitundu
-
RDC/CNSSAP-AISS : EN RAISON DE SES PROUESSES, L’AISS DECERNE A LA CNSSAP SIX PRIX DE BONNES PRATIQUES
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
RDC/ Province : nouveau bilan pour le drame à Kalehe : « Le bilan a été malheureusement revu à la hausse. Hier, nous étions à 412, aujourd’hui, il y a 26 nouveaux corps qui ont été récupérés pour atteindre 438 » a dit Patrick Muyaya