Recruté par Oakland Roots Sport Club, en deuxième division aux Etats-Unis d’Amérique en en février 2021, Jérémie Bokila est entrain de défrayer la chronique match après match.
En effet, Jérémie Bokila a livré un total de 26 matchs sous le maillot de Oakland Roots Sport Club et a marqué 6 buts.
Des statistiques en dessous de la moyenne pour un avant centre de haut niveau, cependant sa participation et implication dans le jeu de son club fait de Bokila un attaquant extra-fin.
Très technique et agile, Jérémie Bokila est comparé à Thierry Henry l’instant aux États-Unis comme autrefois en Roumanie par Gigi Becali le propriétaire du club roumain Fotbal Club FCSB.
Il sied de noter que Jérémie Bokila a été convoqué 19 fois en équipe nationale de la République Démocratique du Congo et il a marqué un total de 6 buts.
Timohée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Politique/la sortie officielle du parti politique PSDV : un choix idéologique
-
RDC/Politique : les raisons de la création du parti politique PSDV: « créer un parti est un droit constitutionnel à tout congolais » a lancé She Okitundu
-
RDC/CNSSAP-AISS : EN RAISON DE SES PROUESSES, L’AISS DECERNE A LA CNSSAP SIX PRIX DE BONNES PRATIQUES
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
RDC/ Province : nouveau bilan pour le drame à Kalehe : « Le bilan a été malheureusement revu à la hausse. Hier, nous étions à 412, aujourd’hui, il y a 26 nouveaux corps qui ont été récupérés pour atteindre 438 » a dit Patrick Muyaya