Le Groupe Vivendi Afrique (GVA) a lancé son produit Canalbox !

Le vendredi 10 décembre 2021, à Kinshasa, le
Groupe Vivendi Afrique (GVA) a lancé son produit Canalbox dans le but de donner aux congolais une connexion Internet très haut débit.

En effet, c’est en présence de plusieurs personnalités notamment le ministre de PT-NTIC Augustin Kibassa et son collègue du Numérique, Désiré-Cashmir Kolongele Eberande que la cérémonie du lancement des activités commerciales a été effectuée.

De ce fait, le Directeur général de Group Vivendi Africa/RDC, M. Nicolas DESCAMPE a expliqué que Canalbox est venu démocratiser l’accès à une connexion internet ultra rapide en RDC.

« Canalbox se donne pour mission de démocratiser l’accès à internet à très haut débit. La fibre optique à la maison pour tous mais aussi pour les entreprises avec une qualité de vitesse jamais égalée et un prix véritablement accessible. Nous allons impacter fortement et durablement la façon dont internet va être consommé avec un prix abordable et sans surprise. Notre connexion est ultra rapide. C’est une connexion de la fibre optique de bout en bout. C’est une connexion illimité donc sans limite d’usage. C’est une connexion familiale », a-t-il déclaré.

Avant de poursuivre :

« Elle permet à toute la famille de se connecter. Donc c’est la famille en harmonie. La connexion est aussi fiable. C’est un service qui vous permet d’être exigeant. Nous avons un service disponible 7/7 pour répondre au moins de petits problèmes qui pourraient surgir ».

Par ailleurs, avec Canalbox, le groupe Vivendi Afrique a deux offres. La première « Start » est de 10Mb/s avec une capacité de 5 appareils connectés instantanément. Elle offre la possibilité de faire du streaming vidéo, de naviguer sur Internet en général et sur les réseaux sociaux de manière illimitée à seulement 49$. La deuxième « Premium », quant à elle, vous permet de connecter instantanément une quinzaine d’appareils. Elle permet également de faire du streaming vidéo en 4K, un téléchargement Ultra rapide, la vidéosurveillance et des objets connectés. Cette offre coûte 89$.
L’installation du matériel est à 50$ payable une seule fois.

Il sied de noter qu’avec la mise en place de son équipe en RDC, le groupe Vivendi Afrique a déjà employés plus de 150 personnes réduisant ainsi le taux de chômage au pays.

Timothée Yebe/SIMCONGO.NET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *