Ce lundi 27 décembre 2021, Ardent Kabambi, un des communicateurs du PPRD, a décidé de retirer sa plainte déposée le 18 et confirmée le 20 décembre contre Ferdinand Kambere.
Cette information a été livrée par lui-même.
« Je souhaite décidément de retirer ma plainte pour des raisons de convenance personnelle, surtout que les intérêts civils poursuivis ne sont plus en jeu », écrit Ardent Kabambi à l’avocat général Kam, magistrat instructeur du dossier au parquet général près la Cour d’appel de Kinshasa/Gombe.
En effet, le 17 décembre, Ardent Kabambi s’était filmé le visage couvert de sang affirmant avoir reçu des coups de la part de Ferdinand Kambere dans un restaurant de Kinshasa. Il avait porté plainte pour coups et blessures volontaires.
L’adjoint d’Emmanuel Ramazani Shadary a été transféré le 21 décembre à la Prison Centrale de Makala, où il se trouve encore.
Timohée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Politique/la sortie officielle du parti politique PSDV : un choix idéologique
-
RDC/Politique : les raisons de la création du parti politique PSDV: « créer un parti est un droit constitutionnel à tout congolais » a lancé She Okitundu
-
RDC/CNSSAP-AISS : EN RAISON DE SES PROUESSES, L’AISS DECERNE A LA CNSSAP SIX PRIX DE BONNES PRATIQUES
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
RDC/ Province : nouveau bilan pour le drame à Kalehe : « Le bilan a été malheureusement revu à la hausse. Hier, nous étions à 412, aujourd’hui, il y a 26 nouveaux corps qui ont été récupérés pour atteindre 438 » a dit Patrick Muyaya