Arrivé au mois de septembre dernier, Dark Kabangu Kadima a été libéré par la direction du FC St Eloi Lupopo pour le Maghreb.
Cette information a été livrée par la direction de communication du FC St Eloi Lupopo, ce mercredi 22 décembre 2021 dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
Dans cette vidéo, Dark Kabangu a remercié le comité sportif du FC St Eloi Lupopo dirigé par Jacques Kyabula et affirme qu’il a été mis dans très bonnes conditions, l’une des raisons qui a fait en sorte qu’il puisse briller de mille feu.
Si le prochain club où évoluera Dark Kabangu Kadima n’a pas été dévoilé, une chose est sûre le Raja Athletic Club de Casablanca du Maroc est la prochaine étape de celui qu’on surnomme »El Kuluna » à Kinshasa.
Il sied de noter que cette saison, Dark Kabangu Kadima a marqué 5 buts en 12 matchs livrés par le FC St Eloi Lupopo cette saison en ligue nationale de football.
Timohée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Politique/la sortie officielle du parti politique PSDV : un choix idéologique
-
RDC/Politique : les raisons de la création du parti politique PSDV: « créer un parti est un droit constitutionnel à tout congolais » a lancé She Okitundu
-
RDC/CNSSAP-AISS : EN RAISON DE SES PROUESSES, L’AISS DECERNE A LA CNSSAP SIX PRIX DE BONNES PRATIQUES
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
RDC/ Province : nouveau bilan pour le drame à Kalehe : « Le bilan a été malheureusement revu à la hausse. Hier, nous étions à 412, aujourd’hui, il y a 26 nouveaux corps qui ont été récupérés pour atteindre 438 » a dit Patrick Muyaya