L’Anglo-Congolais Aaron Wan-Bissaka (24 ans) a été lourdement sanctionné par la justice anglaise. En effet, cet ancien latéral droit de Crystal Palace a été retrouvé en train de conduire sa voiture avec une vitesse excessive.
Le comble est que Aaron Wan-Bissaka était ivre et sans une assurance. Le fait s’était produit le 23 juin 2021, à en croire la presse anglaise dont le très sérieux The Sun.
Ayant statué sur ce dossier, la justice anglaise a décidé d’interdire celui que l’équipe nationale de la République Démocratique du Congo fait les yeux doux de conduire pendant plus au moins 6 mois et d’une amende gargantuesque de 30.000€.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Politique/la sortie officielle du parti politique PSDV : un choix idéologique
-
RDC/Politique : les raisons de la création du parti politique PSDV: « créer un parti est un droit constitutionnel à tout congolais » a lancé She Okitundu
-
RDC/CNSSAP-AISS : EN RAISON DE SES PROUESSES, L’AISS DECERNE A LA CNSSAP SIX PRIX DE BONNES PRATIQUES
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
RDC/ Province : nouveau bilan pour le drame à Kalehe : « Le bilan a été malheureusement revu à la hausse. Hier, nous étions à 412, aujourd’hui, il y a 26 nouveaux corps qui ont été récupérés pour atteindre 438 » a dit Patrick Muyaya