Le club dirigé par Moïse Katumbi a d’abord atteri à Johannesburg avant de rallier Polokwame où se déroulera son match retour de la coupe de la confédération face à la formation locale de Marumo Gallants.
En effet, les corbeaux du TP Mazembe ont effectué ce voyage avec un effectif complet des joueurs mais on note par ailleurs l’absence de Trésor Mputu Mabi qui depuis le début de la saison n’arrive pas à se trouver une place dans l’équipe de Frank Dumas mais toujours réclamé par les supporters du Tout Puissant Mazembe.
Voici par ailleurs les joueurs qui ont effectué ce voyage d’Afrique du Sud : Ibrahim Mounkoro, Baggio Siadi, Suleman Shaibu, Ernest Luzolo, Djo Issama, Joseph Ochaya, Philippe Kinzumbi, Godet Masengo, Sozé Zemanga, Michée Mika, Kabaso Chongo, Kévin Mondeko, Koffi Kouame, Rainford Kalaba, Gondry Sudi, Mercey Ngimbi, Jean Baleke, Adam Bossu, Arsène Zola, Étienne Mayombo, Thomas Ulimwengu.
Lors du match aller, le TP Mazembe s’était imposé le weekend passé sur le score de 1-0, à Lubumbashi au temple de Badiangwena grâce à un but contre son camp de sud-africains sur un coup franc bien botté par Zemanga Soze.
De ce fait, pour ce match retour, le TP Mazembe doit éviter de perdre par deux buts d’écart pour espérer de se qualifier en phase de groupe de la coupe de la confédération de la CAF.
À noter que le match Marumo Gallants d’Afrique du Sud face au Tout Puissant Mazembe de la République Démocratique du Congo aura lieu le dimanche 05 décembre 2021, à partir de 14h00 heure au stade Mokaba de Polokwame.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Politique/la sortie officielle du parti politique PSDV : un choix idéologique
-
RDC/Politique : les raisons de la création du parti politique PSDV: « créer un parti est un droit constitutionnel à tout congolais » a lancé She Okitundu
-
RDC/CNSSAP-AISS : EN RAISON DE SES PROUESSES, L’AISS DECERNE A LA CNSSAP SIX PRIX DE BONNES PRATIQUES
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
RDC/ Province : nouveau bilan pour le drame à Kalehe : « Le bilan a été malheureusement revu à la hausse. Hier, nous étions à 412, aujourd’hui, il y a 26 nouveaux corps qui ont été récupérés pour atteindre 438 » a dit Patrick Muyaya