Urgent : Les squelettes d’un homme découvertes dans la résidence du colonel Djadjidja !

C’est une nouvelle qui s’est répandue sur la toile comme une drainée de poudre dans cet après midi du mercredi 03 novembre 2021

Les squelettes d’un homme ont été découvertes dans la résidence du colonel Djadjidja à mitendi, une parcelle qui a servi le cadre pour enterrer Fidèle Bazana le chauffeur de l’activiste Chebeya.

En effet, selon nos informations, cette découverte a été réalisée par les experts de la police scientifique française qui ont creusé une partie de la terre jusqu’à atteindre la macabre.

Ouvert depuis le mercredi 22 septembre 2021 à la prison militaire de Ndolo, le procès en appel sur le double assassinat des activistes des droits humains, Floribert Chebeya et Fidèle Bazana se poursuit.
Plusieurs personnes impliquées dans cette affaire ont été déjà entendues.

« La tombe était déjà préparée par l’homme du colonel Djadjidja » disait Eric Kibumbe membre du commando de police qui a participé à l’assassinat de Fidèle Bazana le chauffeur de l’activiste Chebeya a devant le juge quelques jours après l’ouverture de ce procès.

Signalons par ailleurs que jusqu’à présent les enquêtes se poursuivent afin d’établir les responsabilités dans ce dossier.

Timothée Yebe/SIMCONGO.NET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.