Un très grand incident s’est produit lors du retour du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à Kinshasa.
Le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo est rentré à Kinshasa, le jeudi 04 novembre 2021, à Kinshasa.
En effet, lors de son retour, un très grand incident s’était produit. Une jeep de la présidence de la République a failli écraser une personne qui était entrain de couvrir l’événement sur une moto.
Heurté par la jeep, le monsieur est tombé sur sa moto puis s’est retrouvé en dessous du véhicule qui transportait quelques personnes de la présidence.
Il a fallu l’intervention rapide des quelques gardes présidentielles pour stopper la dite jeep et secourir au plus vite que possible la personne.
L’événement s’était déroulé juste après le départ de l’aéroport international de N’djili du cortège du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo vers le centre ville.
Signalons par ailleurs que lors du retour du président de la République une foule immense s’était rendue à l’aéroport international de N’djili pour l’accueillir
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
RDC: Jean-Pierre BEMBA et Vital Kamerhe nommés dans le nouveau gouvernement Sama Lukonde
-
RDC : Plus de 25 millions de personnes, soit 51,2%, ont été déjà enrôlées ( Patricia Nseya).
-
RDC : « La persistance de la guerre à l’Est de notre pays risque d’hypothéquer le processus électoral dont les opérations d’enrôlement sont déjà en cours », Félix Tshisekedi.
-
RDC : « Les élections sont très frileuses de l’insécurité », Denis Kadima.
-
RDC : Christophe Lutundula indique que l’accord du mandat de la force régionale sera évalué “sans complaisance” par le gouvernement congolais.