Retour de Fatshi : Un jeep de la présidence a failli écraser une personne !

Le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo est rentré à Kinshasa, le jeudi 04 novembre 2021, à Kinshasa.

Un très grand incident s’est produit lors du retour du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à Kinshasa.

Le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo est rentré à Kinshasa, le jeudi 04 novembre 2021, à Kinshasa.

En effet, lors de son retour, un très grand incident s’était produit. Une jeep de la présidence de la République a failli écraser une personne qui était entrain de couvrir l’événement sur une moto.
Heurté par la jeep, le monsieur est tombé sur sa moto puis s’est retrouvé en dessous du véhicule qui transportait quelques personnes de la présidence.
Il a fallu l’intervention rapide des quelques gardes présidentielles pour stopper la dite jeep et secourir au plus vite que possible la personne.

L’événement s’était déroulé juste après le départ de l’aéroport international de N’djili du cortège du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo vers le centre ville.

Signalons par ailleurs que lors du retour du président de la République une foule immense s’était rendue à l’aéroport international de N’djili pour l’accueillir

Timothée Yebe/SIMCONGO.NET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.