l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications du Congo (ARPTC) a mis en garde la société de télécommunication Vodacom suite à ses surfacturations des frais du Registre des Appareils Mobiles (RAM) chez certains de ses abonnés.
Dans une lettre adressée à la société Vodacom le 22 octobre 2021, ARPTC qui travaille en collaboration avec le ministère des postes, télécommunications et nouvelles technologies de l’information et de la communication (PTNTIC), a demandé à Vodacom de rembourser les montants indûment prélevés aux utilisateurs concernés dans les 24h et d’envoyer un message d’excuse à ses abonnés victimes de cette surfacturation.
Pour l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications du Congo, Vodacom doit considérer ce courrier comme un dernier avertissement avant que ne tombe sur lui des sanctions. Aussi, lit-on dans le même document, l’ARPTC attend de cette société, avant la fin de cette semaine, les preuves de remboursement des frais « indûment ponctionnés ».
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Football / Linafoot : Trois résultats des matchs en litige homologués par la commission de gestion !
-
RDC : L’avant-midi de mercredi 1er février 2023 sera chômée dans la ville de Kinshasa !
-
RDC : Un million de personnes sont attendues sur le site de Ndolo pour pour accueillir le pape !
-
RDC / Sécurité : De nouvelles attaques de villages attribuées aux ADF font au moins 15 morts !
-
RDC / Sécurité : L’armée congolaise alerte au sujet de la présence des troupes rwandaises sur le sol congolais pour massacrer des populations tutsis congolais.