Justin Mutombo militant de l’UDPS a été brûlé par les hommes non-identifiés à Tshangu, le jeudi 04 novembre 2021, lors du retour du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à Kinshasa.
En effet, selon nos informations, il a été brûlé à cause de ses origines kasaiennes et son appartenance au parti au pouvoir Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS).
Heureusement, il a été sauvé grave aux policiers sur le boulevard Lumumba.
En ce moment, le patient est admis aux soins intensifs aux cliniques universitaires de Kinshasa (CUK) où il suit des soins intensifs.
Signalons par ailleurs que lors du retour chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à Kinshasa le premier ministre, le président du sénat, de l’Assemblée nationale, et les militants de plusieurs partis politiques de l’Union sacrée s’étaient rendus à l’aéroport international de N’djili pour réserver un accueil chaleureux au président de la République.
Timohée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
RDC: Jean-Pierre BEMBA et Vital Kamerhe nommés dans le nouveau gouvernement Sama Lukonde
-
RDC : Plus de 25 millions de personnes, soit 51,2%, ont été déjà enrôlées ( Patricia Nseya).
-
RDC : « La persistance de la guerre à l’Est de notre pays risque d’hypothéquer le processus électoral dont les opérations d’enrôlement sont déjà en cours », Félix Tshisekedi.
-
RDC : « Les élections sont très frileuses de l’insécurité », Denis Kadima.
-
RDC : Christophe Lutundula indique que l’accord du mandat de la force régionale sera évalué “sans complaisance” par le gouvernement congolais.