Mike Mukebayi, député provincial de Kinshasa, membre du parti politique Ensemble pour le changement de Moïse Katumbi a annoncé son départ au sein de l’Union sacrée, ce jeudi 04 novembre 2021.
En effet, il a demandé à Moïse Katumbi et tous les membres d’Ensemble pour la République de quitter eux aussi Félix Tshisekedi.
La raison principale de son départ au sein de l’Union sacrée est le dysfonctionnement constaté ce dernier dans la gestion du pays.
Signalons par ailleurs que ce départ de Mike Mukebayi un proche de Moïse Katumbi au sein de l’Union sacrée est venu 48 heures après le départ de Delly Sesanga l’autre proche de l’ancien gouverneur du Katanga.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Politique/la sortie officielle du parti politique PSDV : un choix idéologique
-
RDC/Politique : les raisons de la création du parti politique PSDV: « créer un parti est un droit constitutionnel à tout congolais » a lancé She Okitundu
-
RDC/CNSSAP-AISS : EN RAISON DE SES PROUESSES, L’AISS DECERNE A LA CNSSAP SIX PRIX DE BONNES PRATIQUES
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
RDC/ Province : nouveau bilan pour le drame à Kalehe : « Le bilan a été malheureusement revu à la hausse. Hier, nous étions à 412, aujourd’hui, il y a 26 nouveaux corps qui ont été récupérés pour atteindre 438 » a dit Patrick Muyaya