Moïse Katumbi président du parti politique Ensemble pour le changement séjourne en Europe, depuis le lundi 08 novembre 2021 pour une visite officielle.
Cette information a été livrée par Olivier Kamitatu directeur de cabinet de l’ancien gouverneur du Katanga sur son compte Twitter.
À en croire son twitte, Moïse Katumbi est allé en Europe pour une visite privée de quelques jours programmée de longue date.
Ce déplacement de Moïse Katumbi en Europe intervient au moment où il était sur le point de boucler ses consultations envue de fixer l’opinion tant nationale qu’internationale sur son avenir politique au sein de l’Union sacrée.
L’ancien gouverneur du Katanga, après que Félix Tshisekedi ait franchi la « ligne rouge » en investissant Denis Kadima à la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), avait promis de prendre langue avec ses collaborateurs et alliés politiques avant de se prononcer sur son avenir politique.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
RDC / Football : Le Stade des Martyrs de Kinshasa non-autorisé à accueillir les matches de 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN.
-
CHAN 2022: Le Madagascar s’impose devant le Niger et se classe troisième !
-
RDC : La visite du pape François a mobilisé 1 à 2 millions de personnes ( Patrick Muyaya).
-
RDC : Trois officiers rwandais déployés dans le cadre du commandement de la force régionale expulsés !
-
RDC : Félix Tshisekedi à Bujumbura ce samedi pour participer au 20e sommet extraordinaire des chefs d’Etat et de gouvernement de l’EAC .