Le président de la République Démocratique du Congo Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo s’est rendu à l’hôpital HJ Hospital, le dimanche 07 novembre 2021, pour visiter les accidentés de son retour à Kinshasa après son séjour à l’étranger.
En effet, les deux accidentés, à savoir : Jonathan Tshiteya, le motocycliste, et Papy Bandala, reporter d’images au groupe Le Phare ont été hospitalisés à HJ Hospitals situé à Limete et sur demande du chef de l’État.
« Ce dimanche, le président de la République s’est rendu à l’hôpital HJ de Kinshasa pour s’enquérir de la santé de deux compatriotes accidentés dans l’effervescence populaire du retour au pays du chef de l’État le jeudi dernier.
Jonathan Tshiteya, le motard, et Papy Bandala, reporter d’images au groupe Le Phare, bénéficient des soins nécessaires sur instruction et prise en charge du président Tshisekedi », a twitté la présidence de la République.
Pour la mémoire, ces deux personnes ont été accidentellement heurtées par une voiture de l’escorte présidentielle, le jeudi dernier, lors du retour du chef de l’État dans la capitale congolaise.
Timohée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
RDC / Enrôlement : La CENI annonce le début mercredi de l’opération d’enrôlement et d’identification des congolais résidant en Afrique du Sud, Belgique et France .
-
RDC / Goma : Le maire interdit la marche projetée ce mercredi par les mouvements citoyens et autres groupes de pression.
-
RDC / Sécurité : 10 morts et 39 blessés lors de l’attentat à la bombe qui a ciblé la paroisse de la 8e Communauté des églises pentecôtistes !
-
RDC / Kinshasa : L’opération « coup de poing » se poursuit à la place Kitambo-Magasin.
-
RDC/ Tshikapa : 9 personnes portées disparues après l’effondrement du pont Lova !