Un drame inédit s’est déroulé, le dimanche 28 novembre 2021, sur l’avenue Mombasa au quartier Kilibula à Uvira ville dans la province Sud-Kivu.
Il s’agit d’un élément des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) qui s’est donné la mort par une balle dans la tête, après avoir tiré sur sa femme.
« Le militaire dénommé Delphin a assassiné sa femme Noëlla et après avoir tué sa femme, il s’est tiré dessus et a trouvé aussi la mort », a déclaré Kiza Tiniko président de la Jeunesse de Kavimvira.
En effet, la raison principale de cet événement désolant n’est toujours pas connu.
Toutefois, plusieurs sources locales affirment que les incidents de ce genre impliquant des éléments des Forces Armées de la RDC sont récurrents dans cette partie de la province.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Politique/la sortie officielle du parti politique PSDV : un choix idéologique
-
RDC/Politique : les raisons de la création du parti politique PSDV: « créer un parti est un droit constitutionnel à tout congolais » a lancé She Okitundu
-
RDC/CNSSAP-AISS : EN RAISON DE SES PROUESSES, L’AISS DECERNE A LA CNSSAP SIX PRIX DE BONNES PRATIQUES
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
RDC/ Province : nouveau bilan pour le drame à Kalehe : « Le bilan a été malheureusement revu à la hausse. Hier, nous étions à 412, aujourd’hui, il y a 26 nouveaux corps qui ont été récupérés pour atteindre 438 » a dit Patrick Muyaya