Dans cette liste, on retrouve des habitués de la sélection comme Joël Kiassumbua, Chancel Mbemba ou encore Cédric Bakambu.
Mais on note le retour de Yannick Bolasie et Neeskens Kebano ou encore d’Arthur Masuaku qui ont manqué le dernier rassemblement des léopards.
Voici par ailleurs la liste de 26 joueurs convoqués par Hector Cuper :
GARDIEN
Joël Kiassumbua, Mpasi Lionnel, Lomboto Hervé.
DÉFENSEURS
Idumba Fasika, Tisserand Marcel, Djuma Shabani, Luyindama Christian, Mbemba Chancel, Mukoko Amale, Ngonda Muzinga, N’Sakala Fabrice, Masuaku Arthur.
MILIEUX
Bastien Samuel, Kayembe Edo, Ngoma Fabrice, Moutoussamy Samuel, Kakuta Gaël, Neeskens Kebano.
ATTAQUANTS
Chadrac Akolo, Cédric Bakambu, Ben Malango, Mbokani Bezua, Muleka Jackson, Yannick Bolasie, Chadrac Muzungu.
Signalons par ailleurs que le rassemblement des joueurs se fera directement à Dar es Salam et la délégation de Kinshasa avec le sélectionneur national adjoint Dauda Lupemba quittera Kinshasa dès ce samedi pour aller à Dar es Salam.
Hector Raul Cuper et ses autres membres vont aussi passer directement à Dar es Salam.
Lors de cette trêve internationale la RDC jouera deux matchs importants d’abord le 11 novembre face à la Tanzanie à Dar es Salam et le 14 novembre à Kinshasa face au Bénin.
Troisième de leur groupe, les léopards doivent s’imposer lors de ces deux matchs pour espérer de se qualifier au dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
RDC: Jean-Pierre BEMBA et Vital Kamerhe nommés dans le nouveau gouvernement Sama Lukonde
-
Football / Léopards : Les 42 joueurs présélectionnés de Sébastien Desabre avec plusieurs nouveaux visages.
-
Football / CAF -C2: Avec un effectif de 27 joueurs, les moscovites de l’AS Vita Club en partance pour Maroc pour défier WAC vendredi.
-
RDC : Plus de 25 millions de personnes, soit 51,2%, ont été déjà enrôlées ( Patricia Nseya).
-
RDC : « La persistance de la guerre à l’Est de notre pays risque d’hypothéquer le processus électoral dont les opérations d’enrôlement sont déjà en cours », Félix Tshisekedi.