Chadrac Muzungu Lokombe l’ailier de Renaissance Sportive de Berkane du Maroc a été sélectionné en équipe nationale de la RDC pour la prochaine trêve internationale.
Dans l’optique du match Tanzanie-RDC de la 5 ème journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 prévu le 11 novembre et RDC-Bénin du dimanche 14 novembre 2021, le sélectionneur national de la RDC Hector Raul Cuper a décidé de convoquer Chadrac Muzungu Lokombe l’ancien attaquant de l’AS Vita Club.
Très en forme ce dernier avec son club de Renaissance Sportive de Berkane entraîné par Jean Florent Ibenge Ikwange, Chadrac Muzungu Lokombe compte 4 buts toutes compétitions confondues cette saison et est impliqué dans plusieurs actions des buts de son club. Il a d’ailleurs été plébiscité meilleur joueur du mois de septembre par son club grâce à ses performances XXL.
Déjà international congolais U-23 de la RDC, le joueur formé à l’Académie Club Ujana sera obligé de mettre son savoir faire au service de l’équipe nationale A pour tenter de donner à la RDC une lueur d’espoir pour la qualification en coupe du monde Qatar 2022.
Rappellons que la RDC occupe la 3 ème position de son groupe avec 5 points derrière la Tanzanie et Bénin qui comptent 7 points.
Lors de deux dernières journées, la RDC sera obligée de prendre 6 points pour espérer de se qualifier au dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 .
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
FECOFA : Dodo Landu maintenu coordonnateur de l’équipe nationale A
-
RDC/Football : nomination d’un comité d’organisation à la fédération congolaise de football association (FECOFA), mandat et mission.
-
Sport/Boxe; un nouveau défi lancé par bakole
-
Sport/ Boxe: Il vient de laver son image, Martin Bakole, en battant par KO son adversaire