Exclusif/Football : « j’espère être très bientôt de retour en équipe nationale », Firmin Mubele !

Firmin Mubele Ndombe international congolais a annoncé son retour en équipe nationale de la RDC pour très bientôt une fois qu’il trouve un club en Europe.

Dans un entretien exclusif accordé à la rédaction de Simcongo.net, le jeudi 11 novembre 2021, l’international congolais Firmin Mubele Ndombe a avoué que l’équipe nationale lui manque et il croit revenir très bientôt.

« Jouer en équipe nationale ça fait toujours plaisir. Pour l’instant comme je ne suis pas sélectionné au regard de ma situation, je regarde les matchs de l’équipe nationale à la télévision. Ça me fait très mal vu que je pouvais être là et donner ma contribution pour l’avancement de l’équipe malheureusement je ne suis pas là, mais j’espère être de retour en équipe nationale bientôt », a déclaré Firmin Mubele.

Il a par la même occasion exprimé sa solidarité avec l’équipe nationale et pense que la RDC va remporter ses deux derniers matchs des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

« Je pense que nous avons une très bonne équipe et pour ces deux matchs qui nous restent nous allons gagner », a-t-il affirmé.

Un souhait à moitié réalisé dans la mesure où dans l’après midi du jeudi 11 novembre 2021, la RDC a réussi à battre la Tanzanie à Dar es Salam sur le score de 3-0.

Signalons par ailleurs que Firmin Mubele Ndombe est international congolais depuis 2013.
Il compte à son actif 44 sélections pour 9 buts marqués.
Ce pendant, sa dernière sélection en équipe nationale de la RDC remonte plus d’une année.

Timohée Yebe/SIMCONGO.NET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.