Elim.Qatar2022/RDC-BÉNIN : Les léopards reçus par Félix Tshisekedi !

En prélude du match RDC-BÉNIN de ce dimanche 14 novembre 2022, les léopards de la RDC ont été reçus cet après midi par le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

En prélude du match RDC-BÉNIN de ce dimanche 14 novembre 2022, les léopards de la RDC ont été reçus cet après midi par le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Les léopards de la RDC jouent un match très important, ce dimanche 14 novembre 2021, face aux écureuils du Bénin, à Kinshasa au stade des martyrs à partir de 14h00 pour le compte de la 6 ème journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Dans l’optique de galvaniser les joueurs pour ce match crucial, le président de la République Démocratique du Congo Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a partagé un dîner ensemble avec les joueurs, staff technique et autres autorités comme ministre des sports et loisirs, de budget et des finances, ce samedi 13 novembre au cité de l’Union africaine.

Il a par cette occasion félicité les léopards de la RDC pour leur brillante victoire le jeudi dernier à Dar es Salam face à la Tanzanie (3-0) et a demandé aux joueurs de mouiller le maillot de la RDC pour le match de demain face au Bénin.

Rien n’a filtré sur tout ce que le président de la République a dit aux joueurs en aparté quelques minutes avant leur départ au cité de l’Union africaine, cependant tout porte à croire que toutes les batteries sont mises en marche pour que les léopards de la RDC puissent donner lajoie à la population congolaise demain dimanche.

Signalons par ailleurs que la RDC occupe la deuxième position du groupe J avec 8 points derrière le Bénin qui en compte 10, et doit s’imposer ce dimanche 14 novembre lors de la 6 ème face au Bénin afin de terminer premier de son groupe et se qualifier au dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Timohée Yebe/SIMCONGO.NET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.