Elim.CM2022/Léopards : Marcel Tisserand probablement absent !

Marcel Tisserand le capitaine de l’équipe nationale de la RDC sera probablement absent pour cette internationale

L’équipe nationale de la République Démocratique du Congo s’apprête à affronter la Tanzanie, le jeudi 11 novembre 2021 à Dar es Salam, et le Bénin le 14 novembre à Kinshasa pour le compte de la 5 ème et 6 journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

En effet, Marcel Tisserand sera probablement absent pour ces deux matchs très importants.
Selon nos informations, le défenseur de Fernerbahce en Turquie ne compte pas prendre plus des risques dans cette trêve internationale, lui qui est de retour de blessure il n’y a pas très longtemps.

Déjà absent lors du dernier rassemblement de la RDC, Marcel Tisserand va sauf un forcing de sa part être absent en équipe nationale de la RDC.
Ses proches ont confirmé aussi l’information en affirmant que l’actuel capitaine de la RDC n’a joué que quelques depuis son retour de blessure et compte d’abord revenir sur son vrai niveau avant de venir en sélection.

Signalons par ailleurs que la RDC est actuellement 3 ème de son groupe avec 5 points après 4 matchs livrés derrière la Tanzanie et Bénin qui comptent 7 points et doit gagner ces deux derniers matchs afin d’espérer de terminer en tête du groupe pour se qualifier au dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Timohée Yebe/SIMCONGO.NET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.