C’est une semaine décisive dans les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 zone Afrique, car plusieurs groupes vont connaître leurs représentants au dernier tour.
En effet, dans le groupe J, la bataille sera rude entre la Tanzanie, Bénin et RDC.
La Tanzanie justement qui est en tête du groupe ex-aequo avec le Bénin avec 7 points reçoit ce jeudi la RDC à Dar es Salam, et peut maximiser ses chanses de terminer en tête de ce groupe en cas d’une victoire.
Conscient de l’enjeu et de l’importance de cette rencontre, le gouvernement tanzanien a promis une prime colossale de 750.000$ à ses joueurs.
Hormis cette promesse gouvernementale, plusieurs autres opérateurs économiques ont promis de mettre le paquet pour motiver les joueurs du Taifas Stars.
Décidément, tout est mis en place pour que les léopards de la RDC puissent laisser leur peau à Dar es Salam face aux Taifas Stars de la Tanzanie
Signalons par ailleurs que le coup d’envoi du match Tanzanie contre la RDC sera donné ce jeudi 11 novembre à partir de 16h00 au stade Benjamin Mkapa Stadium.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
FECOFA : Dodo Landu maintenu coordonnateur de l’équipe nationale A
-
RDC/Football : nomination d’un comité d’organisation à la fédération congolaise de football association (FECOFA), mandat et mission.
-
Sport/Boxe; un nouveau défi lancé par bakole
-
Sport/ Boxe: Il vient de laver son image, Martin Bakole, en battant par KO son adversaire