Chanson Nini tosali te « Le président de la République est quelqu’un qui écoute beaucoup », Kasongo Mwena .

Le porte-parole du président de la République Tharcisse Kasongo Mwena Yamba Yamba, a commenté la chanson « Nini tosali te », ce lundi 08 novembre 2021

Kasongo Mwena Yamba Yamba porte-parole du gouvernement a commenté, la chanson « Nini tosali te » du groupe MPR sortie le weekend dernier dans toutes les plateformes de téléchargement.

Il a fait ce commentaire au cours d’une conférence de presse tenue au club press de Bruxelles , ce lundi 08 novembre 2021.

Selon lui, le président de la République c’est quelqu’un de très attentif et il rassure à ces jeunes chanteurs de MPR qu’ils ont été écoutés par le Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

« Le président de la République est quelqu’un qui écoute beaucoup. De toutes les façons, ce que les jeunes ont exprimé, c’est ce que Monsieur et Madame de la rue, tout le monde exprime directement lorsqu’on a l’occasion de l’écouter. Ils ont une oreille vraiment attentive de la part du président de la République, c’est quelqu’un qui n’esquive aucune question. Lorsque vous allez lui exprimer ce que vous vivez, ce que vous ressentez, il vous écoute. Maintenant nous ne pouvons travailler qu’avec ce que nous avons à disposition. Il se bat jour et nuit pour donner au gouvernement les moyens de la politique qu’il voudrait s’imprimer dans notre pays », a-t-il déclaré.

Signalons par ailleurs que depuis la sortie de la chanson « Nini Tosali te » du groupe MPR où le vécu quotidien de la population congolaise est retracé, plusieurs personnes ont réagi.
Certaines personnes pensent que cette chanson est venue au bon moment pour interpeller le pouvoir en place alors que les autres critiquent sévèrement cette chanson et pensent qu’elle devait être censurée.

Timothée Yebe/SIMCONGO.NET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.