C2-CAF : Mazembe s’impose devant Marumo Gallants !

Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi s’est imposé cet après midi 1-0 devant la formation sud-africaine de Marumo Gallants.

Les corbeaux de Lubumbashi ont remporté le premier acte de leur match du tour de cadrage de la coupe de la confédération.
Ayant reçu Marumo Gallants d’Afrique du Sud ce dimanche 28 novembre 2021 à Lubumbashi, le TP Mazembe a fait l’essentiel en s’imposant sur le score de 1-0.

Poussifs dès l’entame du match, les corbeaux n’ont pas été jusqu’àu boutiste dans plusieurs occasions obtenues.
D’ailleurs l’unique but marqué dans cette rencontre est un but marqué contre son camp par le joueur sud-africain Nonyane au temps additionnel de la première période sur un coup franc bien botté par Zemanga Soze.

À la deuxième période, les hommes de Frank Dumas vont essayer de mettre la pression sur leurs adversaires en procédant par les attaques placées mais rien ne changera.
Toutes les velléités offensives de noir et blanc de Lubumbashi ont terminé soit sur le décor ou quelque fois enrayé par le poteau jusqu’au coup de sifflet final.

Avec une avance d’un but, les coéquipiers de Mercey Ngimbi vont effectuer le voyage d’Afrique du Sud la semaine prochaine avec un mental très haut dans l’espoir d’éviter le piège sud-africain et ramener une qualification à Lubumbashi.

Timothée Yebe/SIMCONGO.NET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.