En effet, dans cette soirée, la fondation Kayotte Kabika (FKK) va lancer une campagne nationale de sensibilisation et dépistage de 20.000 femmes dont la majorité se trouve dans les zones enclavées.
« Je vous invite enfin de faire 20.000 dépistages pour lutter contre le cancer du sein et de l’utérus, car ensemble nous pouvons le vaincre », a déclaré Stéphanie Kayotte Kabika président de la fondation qui porte son nom.
Si le cancer peut attaquer une vie, la fondation Kayotte Kabika (FKK) est convaincue qu’il ne peut pas toujours l’achever.
Signalons par ailleurs que cette soirée de gala connaîtra la participation de quelques musiciens congolais notamment Lokua Kanza, Barbara Kanam, et Moïse Mbiye.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Football / Élimination de la RDC au CHAN : Otis Ngoma attendu vendredi à la Fecofa pour une réunion d’évaluation !
-
Football / Élimination de la RDC au CHAN : « Comment peut-on s’attendre à un miracle quand le championnat national n’est pas encadré et quand il n’existe pas une académie de football », Serge Konde.
-
RDC/ Affaire salaire de Joseph Kabila : « Le président Kabila n’a jamais réclamé. Je mets quiconque au défi de me le prouver et dire depuis quand ils ont signé ce salaire de 680 000 USD », Olive Lembe !
-
RDC : Muhindo Nzangi Butondo présidera ce jeudi la cérémonie du lancement officiel de la formation paramilitaire des étudiants à Kisangani !
-
RDC : Denis Kadima, a lancé l’opération d’enrôlement des électeurs au Kasaï-Central !