En effet, dans cette soirée, la fondation Kayotte Kabika (FKK) va lancer une campagne nationale de sensibilisation et dépistage de 20.000 femmes dont la majorité se trouve dans les zones enclavées.
« Je vous invite enfin de faire 20.000 dépistages pour lutter contre le cancer du sein et de l’utérus, car ensemble nous pouvons le vaincre », a déclaré Stéphanie Kayotte Kabika président de la fondation qui porte son nom.
Si le cancer peut attaquer une vie, la fondation Kayotte Kabika (FKK) est convaincue qu’il ne peut pas toujours l’achever.
Signalons par ailleurs que cette soirée de gala connaîtra la participation de quelques musiciens congolais notamment Lokua Kanza, Barbara Kanam, et Moïse Mbiye.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Politique/la sortie officielle du parti politique PSDV : un choix idéologique
-
RDC/Politique : les raisons de la création du parti politique PSDV: « créer un parti est un droit constitutionnel à tout congolais » a lancé She Okitundu
-
RDC/CNSSAP-AISS : EN RAISON DE SES PROUESSES, L’AISS DECERNE A LA CNSSAP SIX PRIX DE BONNES PRATIQUES
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
RDC/ Province : nouveau bilan pour le drame à Kalehe : « Le bilan a été malheureusement revu à la hausse. Hier, nous étions à 412, aujourd’hui, il y a 26 nouveaux corps qui ont été récupérés pour atteindre 438 » a dit Patrick Muyaya