SANTÉ : Le couple présidentiel a pris sa deuxième dose de vaccin!

Le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi et sa femme Denise Nyakeru Tshisekedi ont reçu ce jeudi 21 octobre, dans la soirée, leur deuxième dose du vaccin contre la covid-19.

C’est dans la soirée du jeudi 21 octobre que le président de la République accompagné de son épouse se sont rendus à la clinique présidentielle de la cité de l’Union Africaine, pour un prélèvement des signes vitaux et leur administrer le vaccin pour l’obtention du pass sanitaire.

Cet acte du garant de la nation et sa compagne vise à interpeller la population congolaise de se faire vacciner pour le bien de tous.

 » En se vaccinant on se protège et on peut travailler sans risque de s’exposer à la maladie… Cette pandémie a ralentie l’économie mondiale, et notre pays en ressenti le contre-coup  » a déclaré le président de la République Félix Antoine Tshisekedi.

À titre de rappel, le couple présidentiel avait reçu sa première dose du vaccin contre la covid-19 le 13 septembre 2021, à la clinique présidentielle de la cité de l’Union Africain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.