C’est dans la soirée du jeudi 21 octobre que le président de la République accompagné de son épouse se sont rendus à la clinique présidentielle de la cité de l’Union Africaine, pour un prélèvement des signes vitaux et leur administrer le vaccin pour l’obtention du pass sanitaire.
Cet acte du garant de la nation et sa compagne vise à interpeller la population congolaise de se faire vacciner pour le bien de tous.
» En se vaccinant on se protège et on peut travailler sans risque de s’exposer à la maladie… Cette pandémie a ralentie l’économie mondiale, et notre pays en ressenti le contre-coup » a déclaré le président de la République Félix Antoine Tshisekedi.
À titre de rappel, le couple présidentiel avait reçu sa première dose du vaccin contre la covid-19 le 13 septembre 2021, à la clinique présidentielle de la cité de l’Union Africain
You may also like
-
RDC / CENI : Mampio Muntili Thésaurus, conseiller exécutif National de MPRE a obtenu sa carte d’électeur et lance un appel à la population de s’enrôler massivement !
-
Football / Élimination de la RDC au CHAN : Otis Ngoma attendu vendredi à la Fecofa pour une réunion d’évaluation !
-
Football / Élimination de la RDC au CHAN : « Comment peut-on s’attendre à un miracle quand le championnat national n’est pas encadré et quand il n’existe pas une académie de football », Serge Konde.
-
RDC/ Affaire salaire de Joseph Kabila : « Le président Kabila n’a jamais réclamé. Je mets quiconque au défi de me le prouver et dire depuis quand ils ont signé ce salaire de 680 000 USD », Olive Lembe !
-
RDC : Muhindo Nzangi Butondo présidera ce jeudi la cérémonie du lancement officiel de la formation paramilitaire des étudiants à Kisangani !