Félix Antoine Tshisekedi président de la République Démocratique du Congo séjourne depuis, le samedi 09 octobre 2021, à Abu-Dhabi capitale de l’Emirats Arabes Unis, pour une visite officielle.
À en croire le cabinet du président de la République, Cheikh Khalifa bin Zayed Al-Nahyane, prince héritier des Emirats et Vice Commandant suprême des forces armées recevra le président de la RDC Félix Antoine Tshisekedi ce dimanche. Il participera également à l’Expo Dubaï 2020.
Le Ministre d’État, Ministre de l’urbanisme et Habitat Pius Mwabilu, le Ministre des Affaires Foncières Aimé Molendo Sakombi, Chérubin Okende Ministre des Transports; Ministre des Ressources Hydrauliques Olivier Mwenze Mukaleng, François Beya Kasonga, Conseiller Spécial du Chef de l’État en matière de sécurité prendront aussi part aux différentes rencontres et échanges aux côtés du Chef de l’État chacun en rapport avec son secteur de travail.
Timothée Yebe
You may also like
-
RDC: Jean-Pierre BEMBA et Vital Kamerhe nommés dans le nouveau gouvernement Sama Lukonde
-
RDC : Plus de 25 millions de personnes, soit 51,2%, ont été déjà enrôlées ( Patricia Nseya).
-
RDC : « La persistance de la guerre à l’Est de notre pays risque d’hypothéquer le processus électoral dont les opérations d’enrôlement sont déjà en cours », Félix Tshisekedi.
-
RDC : « Les élections sont très frileuses de l’insécurité », Denis Kadima.
-
RDC : Christophe Lutundula indique que l’accord du mandat de la force régionale sera évalué “sans complaisance” par le gouvernement congolais.