À en croire ce communiqué dont une copie est atterrie sur la table de la rédaction de Simcongo.net, l’information selon laquelle l’ARPTC bloque toute communication (Voix, SMS, data) aux usagers des téléphones mobiles à défaut de paiement de la renumeration RAM diffusée par la radio Top Congo dans son journal de 7h00 n’est pas authentique.
Le même communiqué précise qu’aucune mesure dans ce sens n’a été prise.
Timothée Yebe/ SIMCONGO PRESSE
You may also like
-
Football/ Éliminatoires CAN féminine Maroc 2024 : Les léopards dames de la RDC obtiennent leur qualification face au Bénin et vont rencontrer la Guinée Équatoriale au prochain tour.
-
KINSHASA/ LIMETE : Après plus de 18 ans, Madame la bourgmestre Nathalie Alamba Feza revêt la maison communale d’une nouvelle robe .
-
LIMETE / Controverse sur la célébration du mariage de deux mariés avec écart d’âge énorme à la maison communale : « Le mariage célébré par Madame La Bourgmestre de la Commune de Limete n’a violé aucune disposition légale en vigueur de la RDC », Isaac Mukendi Tshishimbi.
-
RDC : Les parlementaires, ministres et magistrats appelés à payer l’impôt professionnel sur les rémunérations du personnel domestique
-
Kindu/ sécurité: le général d’armée Amisi Kumba Gabriel procède au contrôle et identification des recrues du centre d’entraînement Commando de Lwama