.
À travers son compte Twitter, Noël Tshani Mundiavita a qualifie la lettre de Moïse Katumbi de la manipulation et chantage.
« Dicter au Président de la République ce qu’il doit faire et le publier dans les réseaux sociaux, est non seulement indécent et un manque de tacts, mais surtout de la manipulation et du chantage de mauvais goût à l’égard du magistrat suprême. Quel est ce pays qui se gère comme ça? », a twitté Noël Tshiani.
Rappelons que depuis l’initiation de la proposition du loi dite « Loi Tshani » qui verrouille les postes régaliens du pays contre tout congolais qui n’est pas né de père et de mère congolais, Noël Tshani Mundiavita et Moïse Katumbi sont en discordance totale.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
RDC: Jean-Pierre BEMBA et Vital Kamerhe nommés dans le nouveau gouvernement Sama Lukonde
-
RDC : Plus de 25 millions de personnes, soit 51,2%, ont été déjà enrôlées ( Patricia Nseya).
-
RDC : « La persistance de la guerre à l’Est de notre pays risque d’hypothéquer le processus électoral dont les opérations d’enrôlement sont déjà en cours », Félix Tshisekedi.
-
RDC : « Les élections sont très frileuses de l’insécurité », Denis Kadima.
-
RDC : Christophe Lutundula indique que l’accord du mandat de la force régionale sera évalué “sans complaisance” par le gouvernement congolais.