
Dans une correspondance adressée aux deux secrétaires généraux de deux partis politiques de l’opposition à savoir l’Ecidé et Nouvel An, le lundi 04 octobre 2021, le gouverneur de la ville province de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka a donné son aval sur le meeting de Lamuka.
Dans cette correspondance, le gouverneur de la ville demande aux deux leaders de Lamuka à savoir Martin Fayulu et Adolphe Muzitu qui sont les organisateurs de ce meeting de l’organiser tout en respectant les gestes barrières dans la mesure où le Covid 19 continue à décimer la population jusqu’à présent à Kinshasa.
Et par ailleurs, il instruit à la police nationale congolaise et le bourgmestre de la commune de N’djili de prendre toutes les mesures nécessaires pour encadrer ce meeting pour que celui-ci se passe dans le calme.
You may also like
-
Politique/la sortie officielle du parti politique PSDV : un choix idéologique
-
RDC/Politique : les raisons de la création du parti politique PSDV: « créer un parti est un droit constitutionnel à tout congolais » a lancé She Okitundu
-
RDC/CNSSAP-AISS : EN RAISON DE SES PROUESSES, L’AISS DECERNE A LA CNSSAP SIX PRIX DE BONNES PRATIQUES
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
RDC/ Province : nouveau bilan pour le drame à Kalehe : « Le bilan a été malheureusement revu à la hausse. Hier, nous étions à 412, aujourd’hui, il y a 26 nouveaux corps qui ont été récupérés pour atteindre 438 » a dit Patrick Muyaya