
Dans une correspondance adressée aux deux secrétaires généraux de deux partis politiques de l’opposition à savoir l’Ecidé et Nouvel An, le lundi 04 octobre 2021, le gouverneur de la ville province de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka a donné son aval sur le meeting de Lamuka.
Dans cette correspondance, le gouverneur de la ville demande aux deux leaders de Lamuka à savoir Martin Fayulu et Adolphe Muzitu qui sont les organisateurs de ce meeting de l’organiser tout en respectant les gestes barrières dans la mesure où le Covid 19 continue à décimer la population jusqu’à présent à Kinshasa.
Et par ailleurs, il instruit à la police nationale congolaise et le bourgmestre de la commune de N’djili de prendre toutes les mesures nécessaires pour encadrer ce meeting pour que celui-ci se passe dans le calme.
You may also like
-
RDC/ Élections présidentielles 2023: Matata Ponyo Mapon et Seth Kikuni désistent pour Katumbi !
-
RDC / Élections présidentielles 2023 : Martin Fayulu Madidi a lancé sa campagne dans la ville de Bandundu dans la province du Kwilu .
-
RDC/ Élections présidentielles 2023: Félix Tshisekedi a lancé sa campagne électorale dimanche .
-
RDC /Élections présidentielles 2023: Denis Mukwege confirme formellement sa candidature à la présidence !
-
Kinshasa / Élections décembre 2023: Mampio Muntili Thésaurus et Ide Bopilo Walo, deux forces qui s’unissent pour un Mont-Amba plus meilleur qu’avant.