Le général-Major, Jean-Pierre Kasongo Kabwik, commandant du Service National a annoncé l’élargissement de la vente dans d’autres coins de la capitale Kinshasa, le samedi 09 octobre 2021.
À l’occasion de la vente publique au marché de la liberté, dans la commune de Masina, des farines du maïs produites par le Service National à Kaniama Kasese par les anciens Kuluna, le numéro 1 du service national a annoncé qu’un autre lot de cette denrée sera vendu dans d’autres coins de la capitale Kinshasa.
« Le prix de ce maïs reste le même, un sac de 25 KG revient à 18.000 FC, comme dans les camps militaires. Dès la semaine prochaine la même vente s’organisera dans d’autres coins de la capitale, notamment au Rond-point Ngaba, à l’UPN, au Camp Luka et à la place Victoire », a-t-il annoncé.
Signalons par ailleurs que la farine du maïs du Service national est déjà en vente à Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga, à Mbuji Mayi dans la province du Kasaï Oriental, à Mwene Ditu dans la province de Lomami et bientôt à Kananga dans la province du Kasaï Central.
Timothée Yebe
You may also like
-
RDC: Jean-Pierre BEMBA et Vital Kamerhe nommés dans le nouveau gouvernement Sama Lukonde
-
Football / Léopards : Les 42 joueurs présélectionnés de Sébastien Desabre avec plusieurs nouveaux visages.
-
Football / CAF -C2: Avec un effectif de 27 joueurs, les moscovites de l’AS Vita Club en partance pour Maroc pour défier WAC vendredi.
-
RDC : Plus de 25 millions de personnes, soit 51,2%, ont été déjà enrôlées ( Patricia Nseya).
-
RDC : « La persistance de la guerre à l’Est de notre pays risque d’hypothéquer le processus électoral dont les opérations d’enrôlement sont déjà en cours », Félix Tshisekedi.