Pour le compte de la 4 ème journée du championnat, l’AS Vita Club de Kinshasa a battu le Daring Club Motema Pembe sur le score de 1-0, ce mercredi 27 octobre 2021, au stade des martyrs de la Pentecôte.
Ayant très bien démarré la rencontre, les moscovites de Kinshasa ont imposé leur jeu rapide aux immaculés.
Après quelques occasions ratées de part et d’autre, les bana mbongo ont ouvert le score par l’entremise de son milieu de terrain Merveille Kikasa Wamba sur une action bien menée par Temompele Jacques (1-0).
De retour au vestiaire, les deux équipes ont tout tenté mais rien ne changera dans le marquoir jusqu’au coup de sifflet final.
Avec cette victoire face à son éternel rival, l’AS Vita Club compte désormais 10 points en 4 sorties et pointe désormais à la 4 ème position du classement provisoire du championnat.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Politique/la sortie officielle du parti politique PSDV : un choix idéologique
-
RDC/Politique : les raisons de la création du parti politique PSDV: « créer un parti est un droit constitutionnel à tout congolais » a lancé She Okitundu
-
RDC/CNSSAP-AISS : EN RAISON DE SES PROUESSES, L’AISS DECERNE A LA CNSSAP SIX PRIX DE BONNES PRATIQUES
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
RDC/ Province : nouveau bilan pour le drame à Kalehe : « Le bilan a été malheureusement revu à la hausse. Hier, nous étions à 412, aujourd’hui, il y a 26 nouveaux corps qui ont été récupérés pour atteindre 438 » a dit Patrick Muyaya