À en croire Belge Situatala secrétaire général Ad-Intérim de la Fecofa lors de la réunion d’évaluation de la tripartite, Ministère de sports-Fecofa-Staff technique, organisée le mardi 12 octobre, le sélectionneur national Hector Raul Cuper aura un domicile à Kinshasa afin de bien inspecter le championnat national et travailler dans des bonnes conditions « Il voyage déjà demain ( mercredi ndlr) et par rapport à cela il va rentrer entre le 20 et le 25 (octobre). Au niveau du gouvernement, des dispositions sont entrain d’être prises de sorte que le sélectionneur ait un logement ici( Kinshasa ndlr) et son véhicule pour pouvoir travailler sur place ».
Signalons par ailleurs que le sélectionneur national de la RDC Hector Raul Cuper est sur la sellette ce dernier temps dans la presse au regard de sa non-présence en RDC pendant le déroulement du championnat afin de surveiller et sélectionner les talents locaux en équipe nationale A.
Timothée Yebe
You may also like
-
Football / Léopards : Les 42 joueurs présélectionnés de Sébastien Desabre avec plusieurs nouveaux visages.
-
Football / CAF -C2: Avec un effectif de 27 joueurs, les moscovites de l’AS Vita Club en partance pour Maroc pour défier WAC vendredi.
-
Boxe : Junior Ilunga Makabu défendra son titre de champion du monde de WBC lourds-légers face Badou Jack
-
Football : Beaubo Ungenda Muselenge, pour la 6e fois, plébiscité meilleur défenseur de la Girabola .
-
Football / Affaire Stade des martyrs et arrêt du championnat national : Le député Anicet Babanga adresse une question écrite au ministre des sports et loisirs .