Football/CAN Maroc 2022: L’équipe nationale de la RDC dames à pied d’œuvre !

L’équipe nationale de la RDC dames est en pleine préparation, à Kinshasa, en prélude de son match de ce mercredi 20 octobre en déplacement face à la Guinée Équatoriale pour le compte du premier tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations Maroc 2022.

En effet, après avoir débuté les entraînements le dimanche 17 octobre au stadium de la dignité William Booth, 15 joueuses sur 23 sélectionnées se sont entraînées ce lundi 18 octobre 2021, au stade des martyrs de la Pentecôte sous la houlette du sélectionneur national Marcello Kadiamba.

Il s’agit de : Ngamita Brigitte, Nlandu Longo, Badimuena Rose, Matondo Victorine, Mbemba Makiese, Bazoladio Makanya, Epanga Moseka, Yasongamo Makanda, Masanga Dorcas, Pambani Kuzoya, Lubiku Malundama, Mushiya Ntumba, Diakese Kaluzodi, Kalubi Yabadi, Monique Kipoyi.

Signalons par ailleurs que, sauf changement de dernière minute, l’équipe nationale de la RDC dames doit prendre son vol ce soir pour se rendre à Malabo où elles seront reçues par l’équipe nationale de Guinée Équatoriale dames, le mercredi 20 octobre à partir de 16h00 au stadium de Malabo.

Timothée Yebe/SIMCONGO.NET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.