C’est un match de la vie ou de la mort que joue l’AS Vita Club cet après midi face aux sud-africains de Marumo Gallants qui se sont montrés déjà imprévisible le week-end dernier en s’imposant à domicile lors du match aller 2-1.
Cet après midi, les bana mbongo doivent marquer sans pour autant encaisser afin d’espérer une qualification au prochain tour.
Un exercice qui sera difficile quand on sait que l’AS Vita Club depuis le début de la saison a encaissé pratiquement dans tous ses matchs joués ( 5 buts encaissés contre 6 marqués toutes compétitions confondues).
En effet, lors de la conférence de presse d’avant, Dominique Yves Cionci entraîneur de l’AS Vita a étalé les ambitions de l’AS Vita Club pour le match de cet après midi.
« Nous avons fait un faux pas au match aller, et nous allons y remédier demain, car on doit une revanche plaisante à tous ceux qui nous supportent, à ceux qui veulent nous voir aller loin, donc pour nous il y a qu’un seul objectif c’est la qualification. Il est évident que si nous devons se qualifier nous devons gagner, nous avons travaillé psychologiquement ou sur un système qui peut perturber cette équipe », a-t-il dit.
Signalons par ailleurs qu’en cas d’une qualification, l’AS Vita Club va rencontrer au débarrage un rescapé de la ligue des champions africaine de la CAF.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
RDC/ Élections présidentielles 2023: Matata Ponyo Mapon et Seth Kikuni désistent pour Katumbi !
-
RDC / Élections présidentielles 2023 : Martin Fayulu Madidi a lancé sa campagne dans la ville de Bandundu dans la province du Kwilu .
-
RDC/ Élections présidentielles 2023: Félix Tshisekedi a lancé sa campagne électorale dimanche .
-
RDC /Élections présidentielles 2023: Denis Mukwege confirme formellement sa candidature à la présidence !
-
Kinshasa / Élections décembre 2023: Mampio Muntili Thésaurus et Ide Bopilo Walo, deux forces qui s’unissent pour un Mont-Amba plus meilleur qu’avant.