C’est une forte délégation de 33 personnes dont vingt joueurs que les corbeaux de Lubumbashi se sont rendus à Durban pour matcher Amazulu FC dans le cadre de la 16 ème de finale de la ligue des champions de la CAF, le vendredi 15 octobre 2021 à 15h00.
Un match très important pour les hommes de Frank Dumas car, en cas d’un résultat positif, le TP Mazembe prendra une belle option pour la qualification en phase de groupe de la ligue des champions de la CAF, en attendant le match retour prévu à lubumbashi une semaine plutard.
Signalons par ailleurs que deux autres joueurs qui se retrouvaient déjà sur place en Afrique du Sud, ce, après avoir livré avec leur équipe nationale les matchs des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, ont étoffé la délégation mazembienne.
Timothée Yebe
You may also like
-
Politique/la sortie officielle du parti politique PSDV : un choix idéologique
-
RDC/Politique : les raisons de la création du parti politique PSDV: « créer un parti est un droit constitutionnel à tout congolais » a lancé She Okitundu
-
RDC/CNSSAP-AISS : EN RAISON DE SES PROUESSES, L’AISS DECERNE A LA CNSSAP SIX PRIX DE BONNES PRATIQUES
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
RDC/ Province : nouveau bilan pour le drame à Kalehe : « Le bilan a été malheureusement revu à la hausse. Hier, nous étions à 412, aujourd’hui, il y a 26 nouveaux corps qui ont été récupérés pour atteindre 438 » a dit Patrick Muyaya