Football/C1-CAF: Mazembe à l’assaut d’Amazulu FC!

Les corbeaux du TP Mazembe ont quitté lubumbashi, le mardi 12 octobre 2021 et ont pris la direction d’Afrique du Sud précisément à Johannesburg avant de rallier Durban tard dans la soirée où il seront reçus par la formation locale d’Amazulu FC.

C’est une forte délégation de 33 personnes dont vingt joueurs que les corbeaux de Lubumbashi se sont rendus à Durban pour matcher Amazulu FC dans le cadre de la 16 ème de finale de la ligue des champions de la CAF, le vendredi 15 octobre 2021 à 15h00.

Un match très important pour les hommes de Frank Dumas car, en cas d’un résultat positif, le TP Mazembe prendra une belle option pour la qualification en phase de groupe de la ligue des champions de la CAF, en attendant le match retour prévu à lubumbashi une semaine plutard.

Signalons par ailleurs que deux autres joueurs qui se retrouvaient déjà sur place en Afrique du Sud, ce, après avoir livré avec leur équipe nationale les matchs des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, ont étoffé la délégation mazembienne.

Timothée Yebe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.